Top
gorges de dades

Le Sud marocain en couleurs

Le Sud marocain en couleurs

par personne
Du 21 au 30 avril 2022

Au départ de Marrakech, ce voyage vous plonge dans l’envoûtant sud marocain. Cette région du Maroc possède des paysages très variés, qui passent progressivement des hautes montagnes de l’Atlas au désert. Sur les routes du sud marocain, l’on croise palmeraies, kasbah anciennes et autres maisons traditionnelles mais également des gorges ou des vallées magnifiques.

Niché entre les sommets de l’Atlas et les immensités du désert, le sud-est du royaume est un territoire singulier. À partir de Ouarzazate, vous changez de pays et entrez dans le monde saharien. Sur la route des mille kasbahs, vous admirez le génie architectural des populations berbères qui ont érigé ces impressionnantes forteresses en terre. Dans les palmeraies, à l’ombre des dattiers, vous découvrez les secrets de l’irrigation transmis de génération en génération. Dans les sables de Merzouga ou de l’erg Chegaga, vous buvez le thé en regardant le coucher de soleil illuminer les dunes infinies. Si la nature vous ressource, le sud du Maroc est l’endroit idéal pour le faire …

 

EN COURS DE PREPARATION

0 Reviews

    Tour Review Scores And Score Breakdown

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris a rutrum arcu. Donec ut lobortis ante, non imperdiet est. Praesent vulputate at enim sit amet mattis. Integer diam erat, volutpat in rutrum.

    0.0

    Overall 0

    Meals 0

    Accommodation 0

    Transport 0

    Destination 0

    Value for Money 0

    You don't have permission to register