Les trésors cachés d’Estrémadure
par personne
L’Estrémadure est un trésor caché du patrimoine naturel et culturel de l’Espagne. Terre des conquistadors, ses villes furent tour à tour romaines et musulmanes, médiévales et aristocratiques. Lors de ce séjour hors des sentiers battus, vous séjournerez en paradores et partirez à la découverte d’une région qui s’apparente parfois à une visite de l’Espagne d’antan.
Les + de ce voyage :
- Les vols directs.
- Le séjour en deux Paradores et un Palais historiques 4*.
- La pension complète incluant un forfait boissons.
- Un itinéraire au cœur d’une région authentique hors des sentiers battus.
- La découverte de sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO (la vieille ville de Cáceres et de Toledo, l’ensemble archéologique de Mérida et le monastère de Guadalupe).
- Le guidage francophone et qualifié sur place.
- L’accompagnement professionnel et expérimenté de Preference.
Durant ce circuit, nous mettrons tout en œuvre pour que les instructions et règles en vigueur dans le pays soient respectées et ce dans le but de veiller au maximum à votre sécurité.
0 Reviews
Carnet de Voyage
1
Téléchargez le programme complet de ce voyage en cliquant sur le lien ci-dessous :
Programme en cours d'élaboration