Top
rc ship z2b9227 z2b9230

Nouvel an aux Caraïbes à bord du Royal Clipper

Nouvel an aux Caraïbes à bord du Royal Clipper

par personne
Du 29 décembre 2023 au 7 janvier 2024
10 JOURS
Venez fêter le nouvel an avec nous !
 
A plusieurs milliers de kilomètres de l’Europe, mais à huit heures seulement d’avion, les Caraïbes offrent un monde passionnant et passionné, où le passé est toujours présent, où le présent se conjugue déjà au futur. Un monde qui fait rêver : soleil, sable blanc, mer chaude, cocotiers, boissons au rhum bien fraîches, etc.

 

L’archipel caraïbe est un véritable kaléidoscope humain et culturel, fascinant pour l’hôte de quelques jours. A la nature antillaise, si souvent célébrée par les voyageurs et les poètes, s’ajoute un passé exceptionnellement dense. C’est bien l’histoire de l’Europe et celle de l’Amérique qui s’y est inscrit. C’est aussi une page de l’histoire africaine qui s’y trouve associée avec le commerce triangulaire et la traite des esclaves.

 

Cette découverte, vous la ferez à bord du plus majestueux des voiliers, le Royal Clipper. L’atout des Star Clippers c’est tout d’abord leur apparence de voiliers d’antan, le charme de la navigation à la voile avec tout le confort moderne, et leur taille humaine qui donne cette ambiance tant appréciée, d’un « yacht privé ». L’embarquement est toujours un grand moment d’émotion. Les clients seront conviés sur le pont lors de l’appareillage, un des moments forts de la croisière, alors que 5.000 m² de voilure se déploient sous leurs yeux…

 

Les plus de ce voyage :

 

– Une croisière au bord du plus grand bateau à voile

– Un programme varié proposant des visites culturelles et sportives à bord

– Les excursions au programme incluses

– Le réveillon du Nouvel An

– Les services haut de gamme du Royal Clipper

– La croisière en pension complète

– Un accompagnement professionnel et expérimenté depuis Bruxelles

 

 

0 Reviews
    0.0

    Overall 0

    Meals 0

    Accommodation 0

    Transport 0

    Destination 0

    Value for Money 0

    Post a Comment

    You don't have permission to register