Ouganda, rencontre avec les gorilles

Du 01/11/2019 au 30/11/2019

L'Ouganda est un pays d'Afrique de l'Est relativement petit, mais il a n'a rien à envier aux grands. Son surnom de «perle de l'Afrique», l'Ouganda l'a bien mérité. Visiter l'Ouganda, c'est comme vivre un rêve éveillé: impressionnant, inattendu et surtout inoubliable avec en ligne de mire votre rencontre avec les gorilles sauvages.

Vous y trouverez les plus grandes chaînes de montagnes dont les montagnes des Virunga qui relient l'Ouganda, le Rwanda et la RDC, le Mont Elgon, le plus large volcan isolé en sommeil dans le monde et le Rwenzori avec ses pics enneigés éternels.

Dans le parc national Queen Elizabeth - protégé par l'UNESCO - vous verrez des buffles, des hippopotames, des crocodiles, des éléphants, des léopards, des chimpanzés et des lions dans les arbres. 95 sortes de mammifères différents et plus de 500 espèces d'oiseaux vous vénèrent de leur présence.

Grand moment de votre voyage au parc national de Bwindi où vous rencontrerez les gorilles de montagne sauvages. L'Ouganda abrite la moitié de tous les gorilles dans le monde, vaquant librement dans leur habitat naturel.

Retourner a la liste