Télécharger le programme

Nouvel An à Dubaï et Oman

Du 29/12/2018 au 09/01/2019

Un magnifique voyage aux pays du soleil éternel qui combine les Emirats Arabes Unis et le Sultanat d'Oman ... Une occasion rêvée de fêter la nouvelle année !

Face à l’inexorable épuisement des ressources pétrolières, les Émirats ont en effet pris les devants dès les années 1990. Plus de pétrole ? Qu’à cela ne tienne, il n’y a qu’à devenir une destination touristique incontournable ! Et c’est ainsi que, sous les rêves ambitieux et invraisemblables des scheiks locaux, des villes comme Dubaï et Abu Dhabi, sont devenues d'incroyables cités de verre et de métal au beau milieu du désert.

Le Sultanat d'Oman a toujours été à la croisée des routes maritimes entre l'Asie, l'Afrique de l'Est et l'Europe. Dans le désert, les Bédouins font vivre encore la grande tradition caravanière. Bienvenue au pays ensoleillé des multiples et belles histoires.

Oman, c'est un régal pour les yeux : dunes de sable ocre, plaines arides ou fertiles aux tons variés, plages de sable blanc, eaux turquoises, falaises abruptes, "wadis" luxuriants ou villages perchés dans les montagnes.

Parmi les points forts du voyage :

* Découverte des merveilles d'Abu Dhabi et du nouveau musée du Louvres
* Plongée de la saisissante Dubaï et soirée de réveillon
* Une nuitée au milieu du désert des Wahiba Sands à Oman
* Découverte de l'ancienne capitale d'Oman, Nizwa, ainsi que la capitale actuelle
* Observation des tortues vertes sauvages sur les plages du Sultanat d'Oman
* Excursion en 4 X 4 au coeur djebel Akhdar, le grand canyon d'Oman
* Des hôtels connus et choisis de très bon niveau
* Prix PRESTO pour toute inscription avant le 15/09/2018

Prix : A partir de 5.495 €
Retourner a la liste